Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Yakuza et la Seconde Guerre mondiale

 Bien sûr qu'ils l'ont fait, ils se sont aussi battus pour le Japon après la Seconde Guerre mondiale. Les Yakuzas sont des nationalistes après tout, en fait beaucoup de Yakuzas travaillent encore aujourd'hui dans toutes sortes de domaines.

Les Yakuzas ne sont pas vraiment comme l'idée que vous imaginez, vous savez, comme une mafia du genre qui est représentée dans les films sur la mafia italienne (qui est une foule condensée de criminels organisés).

Les Yakuzas ne sont même pas haïs au Japon, ils font rarement des choses horribles. Mais ce ne sont certainement pas des gens avec qui vous voulez vous embrouiller.

Un de mes amis japonais m'a dit que les Yakuzas, à leur manière bizarre, se voient même comme des gardiens, qui doivent faire des choses criminelles là où elles sont nécessaires.

Les Yakuzas dans le Japon de l'après-guerre ont formé des groupes qui ont tué des soldats américains d'occupation qu'ils ont trouvés maltraitant ou violant des citoyens. Parce que les Yakuzas, contrairement aux civils japonais, avaient accès à beaucoup d'armes.

Les yakuza ont aussi de très beaux tatouages.

Enregistrer un commentaire for "Yakuza et la Seconde Guerre mondiale"